Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliot mon bout'shih-Tzu
21 janvier 2010

Les visites chez le véto

Photo0015

Lorsque je suis allée chez le vétérinaire avec lui pour la première fois, c'était pour aller chercher son vermifuge (un tout les mois jusqu'à 6 mois). Les vaccins ayant tous été fait avant l'adoption, je n'ai pas à m'en occupé avant un an. Environ 15 jours après l'adoption monsieur à déja pris quasiment 1 kilo (Aujourd'hui à deux ans, il pèse 8kg2 et ne bouge pas).

J' ai vite remarqué qu'il se gratté souvent les oreilles et quand j'ai regardé il avait les pavillons rouge et de petites croûtes, un peu comme s'il pelé.Dès le lendemain je suis aller chez le vétérinaire, diagnostic :otite externe. Le traitement a duré 15 jours et aujourd'hui il est totalement guéri, mais récidive parfois d'où la nécessité de surveiller et de nettoyer ses oreilles avec un nettoyant auriculaire vétérinaire tous les 15 jours.

Publicité
Commentaires
Eliot mon bout'shih-Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité