Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliot mon bout'shih-Tzu
24 janvier 2010

A la Douche!

Photo0081

Je suis aller chercher un bon shampoing démélant à l'huile de vison chez mon vétérinaire (très important: choisissez un shampoing adapté à la peau de votre chien) et ce matin il est passé à la douche. Je ne dirais pas qu'il adore ça, mais il se laisse faire sans broncher à part des petits baillements de temps en temps (pendant le temps de pause du shampoing). Bon pour le séchage, je le met en hauteur sur une table et il se laisse faire. Il aime qu'on lui parle ça le rassure. Je fait bien attention à ce qu'il soit sec partout, pour qu'il n'attrape pas froid. Une fois terminer, il à droit a une récompense (os pour chien) pour le récompenser d'avoir été sage. Je lui fait un petit Top-knot, ses poils ne sont pas encore assez long pour que ça ai l'air parfait (ce sont mes début soyer indulgent, si vous avez des conseils pour bien réaliser un Top-Knot, ils sont les bienvenus).

Photo0087Photo0089

 

 

Publicité
Commentaires
Eliot mon bout'shih-Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité