Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliot mon bout'shih-Tzu
29 avril 2010

Toilettage

Chose promise chose due.

Avant:

Photo0496  Photo0513

Après:

Photo0518

Photo0523

Photo0524

 

Bon je vous avoue que je préfère quand même mon chien avec une coupe longue, mais avec les noeuds sous le ventre due à la ballade en forêt et à la mer, et l'effet swiffer (il ramasse tout ce qu'il y à dehors avec ses poils) c'était le branle-bat de combat. Si cela n'avait tenu qu'à moi je l'aurais laisser poils long, mais voyant se ramasse-tout redécorer l'appart façon champêtre j'en avait assez. Evidemment hors de question de le tondre ou de couper court alors j'ai opter pour la coupe Puppy. Je n'ai pas choisi un chien à poils long pour le raser, ce serait dénaturer la race et ils sont tellement beaux avec leurs poils. Donnez-moi votre avis, ou envoyer moi des photos de vos loulous je pourrais faire un album photos ;)

Je remercie ma toiletteuse qui a parfaitement compris mes attentes pour la deuxième fois et m'a fait une très belle coupe aux ciseaux en 2h30.

Voici le site de ma toiletteuse:

http://www.larchedelaa.fr/

 Testez et approuvez par ioiote qui se laisse chouchouter sans bronchez.

Publicité
Commentaires
Eliot mon bout'shih-Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité