Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliot mon bout'shih-Tzu
30 juillet 2010

Eliot le Don Juan

Je pense que je ne vais plus tarder à présenter mon ioiote à une petite shih-tzu, je pense attendre encore 6 mois, qu'il soi totalement "formé". Mon p'tit loulou sera papa et par la suite je pense adopter un de ses chiots pour avoir une descendance de mon premier chien qui je l'espère vivra le plus longtemps possible!

SAM_0021

SAM_0026

 

SAM_0023

J'avais décider de le faire reproduire par la suite je ne l'ai donc pas fait stérilisé à 6 mois (mais je le ferais certainement vers ses 3 ou 4 ans). Ce qui est l'idéal quand vous voulez un chien de compagnie qui ne reproduira jamais. Cela réduit de 99% les cancers de la mamelle chez la chienne si elle est stérilisée avant ses premières chaleurs. Il est totalement faux de dire de faire 1 portée pour éviter les cancers, ce n'est absolument pas vrai. En effet, une chienne produit des hormones et le fait de faire une portée et d'alléter les chiots, les mamelles sont sollicitées et donc absolument pas protéger des cancers et infections utérines. Chez le mâle on réduit le risque de cancer de la prostate, les bagarres entre mâle pour la hiérarchie, le marquage urinaire, et les fugues (pour retrouver les femelles). La stérilisation à beaucoup d'avantage.

Publicité
Commentaires
M
Merci. A bientôt. N'hésiter pas à m'envoyer des photos de votre petite shih tzu.
S
bonjour je suis la dame qui veus mettre ma femelle de shih tzu a saillie avec votre eliot cet été <br /> il est vraiment très beau <br /> merci pour cet arrangement <br /> a très bientot
Eliot mon bout'shih-Tzu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité